mythe et légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a été créé dans le but de discuter sur des sujets dit ''mystique'', sans plus! Je vous souhaite à tous la bienvenu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Magie? Magie ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaïa
Admin
Gaïa


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2012

Magie? Magie ;) Empty
MessageSujet: Magie? Magie ;)   Magie? Magie ;) Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:33

il y a pour moi deux type de magie, le premier et dans la catégorie des Alain Choquette de ce monde, le second est dans ce que je préfère, les Merlin et Samantha bien aimé. Bien que je n'ais pas personnellement réussi à faire voler des crayons dans les airs ou encore allumer des chandelles par la penser, je trouve tout de même l'idée séduisante... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheetlegende.fra.co
Breizhadiz

Breizhadiz


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2012

Magie? Magie ;) Empty
MessageSujet: Re: Magie? Magie ;)   Magie? Magie ;) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:42

La magie est divisée entre les illusionistes (qui font parfois des choses extraordinaires) et la "vraie" magie Exclamation
La magie j'ai envie d'y croire. Il se passe tellement de choses bizarres Shocked . Les personnes dotées d'un don, comme les guerisseurs (et non les charlatans), ont des dons que j'assimilerais à une sorte de "magie"...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin
Gaïa


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2012

Magie? Magie ;) Empty
MessageSujet: Re: Magie? Magie ;)   Magie? Magie ;) Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:38

c'est vrai qu'il y a tout sorte de chose qu'on ne peut expliquer. certains dirons que ce n'est pas parce que ce n'est pas définissable que c'est de la magie. mais il y tellement d'histoire et de chose qui sont arrivé qu'il est difficile de se dire qu'il n'y a rien là! Du moins, rien de magique... l'amour n'est pas une chose palpable (bien qu'elle s'explique par des raisonnements «scientifique») elle n'en demeure pas moins magique! Pourquoi le ressentir pour telle ou telle personne, ne pas le ressentir pour un autre... et lorsqu'elle vit en nous, n'a-t-on cette impression quasi constante de voler! Pour moi, ça c'est magique, et pour vous, qu'est-ce qui est magique?
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheetlegende.fra.co
Contenu sponsorisé





Magie? Magie ;) Empty
MessageSujet: Re: Magie? Magie ;)   Magie? Magie ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie? Magie ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mythe et légende :: Magie... Vous avez dit Magie :: Définition de la magie-
Sauter vers: