mythe et légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a été créé dans le but de discuter sur des sujets dit ''mystique'', sans plus! Je vous souhaite à tous la bienvenu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaïa
Admin
Gaïa


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2012

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:30

Bonjour à tous... bien que je sois encore seul sur le forum (donc je me parle à moi-même Razz ) je vous souhaite à tous la bienvenue. Même si je ne suis pas super calée dans tout ce qui concerne les mythes, légendes, histoire et plus encore... tous autant qu’ils sont, c’est des sujets que je trouve intéressant. J’aime bien aussi avoir le contrôle des choses, alors pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable et en faire un forum de discussion. J’espère que non seulement vous vous y plairez, mais en plus y avoir du plaisir…

En espérant vous y trouvez nombreux
Bien à vous
Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheetlegende.fra.co
Breizhadiz

Breizhadiz


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2012

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:00

Bonjour, alors moi j'ai vu le lien que tu as posté sur Yahoo et après avoir jeter un coup d'oeil au forum, je me suis dis que ça pourraît être pas mal.
Donc moi j'ai 18 ans et je suis de Bretagne.
Je ne m'y connait pas énormément (voire pas du tout) mais ce sont des sujets qui m'intéressent.

[et puisque tu te parlais tout seul, bienvenue à toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin
Gaïa


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2012

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: ouihi! mon premier membre!!!   Bonjour, je me présente... Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:05

merci à toi de ne pas me laisser me parler tout seul Wink =P
je ne souhaite pas que le forum devienne immense mais juste qu'il soit agréable et divertissant. si tu as des questions ou encore des idées de sujets, tu n'hésite pas! à très bientôt et au plaisir de te lire!

au fait bienvenu à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheetlegende.fra.co
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mythe et légende :: Présentation :: Nouveau Membre-
Sauter vers: